Termes & Conditions

Termes & Conditions

  1. Tel qu'il est utilisé dans ce contrat, le terme « Ticket» veut dire, ce ticket pour passager, dont les présentes conditions et observations font parties, « Transport» est équivalent à « Déplacement», « Transporteur» signifie tous les transporteurs par air qui transportent ou qui s'engagent à transporter les passagers ci-dessous ou qui effectuent n'importe quels autres services qui ont une incidence sur un tel transport par air.
  2. Le transport ci-dessous est soumis à des lois, des réglementations, des règles et des limitations ayant trait à la responsabilité en vigueur dans le Grand-Duché du Luxembourg.
  3. Dans la mesure où ils ne sont pas en désaccord avec ce qui précède, le transport et les autres services réalisés par chaque transporteur sont soumis:
  • Aux clauses contenues dans ce ticket.
  • Aux tarifs applicables.
  • Aux conditions de transport du transporteur et aux réglementations apparentées qui font partie de celles-ci.
  1. Les détails convenus sur le transport et les endroits du départ sont ceux qui sont présentés dans ce ticket.
  2. Toute exclusion ou limitation sur la responsabilité du transporteur est tenue de s'appliquer à et d'être à l'intention d'agents, d'employés et de représentants du transporteur et de toute personne à qui appartient la montgolfière qui est utilisée par le transporteur en vue d'un transport et par ses agents, ses employés et ses représentants.
  3. Ce ticket est valable pour un transport pendant un an à partir de la date d'émission, sauf indication contraire dans ce ticket, aux tarifs du transporteur, dans les conditions de transport ou les réglementations apparentées. Le prix pour un transport ci-dessous pourra subir un changement avant le début du transport. Le transporteur peut refuser un transport si le prix applicable n'a pas été payé et se réserve le droit de refuser le transport à toute personne qui a acquis un ticket en violation de la loi applicable ou des tarifs du transporteur, des règles ou de réglementations.
  4. Sauf indication contraire dans ce ticket, pour les tarifs du transporteur, les conditions de transport ou des réglementations apparentées, ce ticket ne peut être ni remboursé, ni cédé.
  5. Le transporteur s'engage à faire de son mieux pour transporter le passager avec toutes les précautions exigibles pour garantir sa sécurité. En participant au transport, le passager connaît et assume les risques inhérents à celui-ci.
  6. Les passagers sont d'accord pour se conformer aux exigences du gouvernement concernant un voyage, aux réglementations du transporteur et aux instructions du pilote. Le transporteur se réserve le droit de refuser le transport à toute personne manquant à ces exigences, réglementations et instructions, et de refuser, d'accepter ou de garder toute personne comme passager si la santé, l'état mental, l'infirmité physique ou la tenue générale de cette personne devait porter atteinte à l'opération de transport ou aux droits, au bien-être ou au plaisir des autres passagers.
  7. Les temps montrés dans les horaires ou ailleurs ne sont pas garantis et ne font pas partie de ce contrat. Le transporteur peut sans notification se substituer à un autre transporteur et il peut modifier ou omettre des endroits de départ montrés sur le ticket en cas de nécessité. Les horaires pourront subir un changement sans notification.
  8. Le transport d'un enfant non accompagné âgé de moins de 18 ans est soumis au consentement écrit des parents ou des représentants légaux.
  9. Un agent, un employé ou représentant d’un transporteur n’est pas autorisé à changer, modifier ou abandonner une clause quelconque de ce contrat.

Le staff de Ballooning 50° Nord  - Saison 2017 – Termes & Conditions- Version PDF

Mentions Légales  - Site Internet  http://www.ballooning-50-nord.lu/   - Mentions-legales PDF